mercredi 23 octobre 2013

hors de soi

"Hors de soi" s'inspire de "Sommeil" de Haruki Murakami, nouvelle dans le livre L'éléphant s'évapore,  éditions 10/18, 2008.


Début :
"VOILA 117 JOURS QUE JE SUIS HORS DE MOI.
Je ne parle pas de surmenage, d'énervement, de fureur. Je suis tout simplement hors de mon corps. Je peux à volonté me détacher de mon enveloppe physique.
Etre hors de soi, je l'ai vécu durant des années. J'enchainais les activités du matin au soir, ou plus exactement d'un matin au suivant."

La suite en appuyant sur le lien suivant :
https://drive.google.com/file/d/0B9RgCz7F4uZtdWEwbF95WjRBMGM/view?usp=sharing

4 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

Oui, ma belle ça marche. Quand tu cliques, s'ouvre une fenêtre où on te demande d'inscrire ton adresse et ton mot de passe, qqs mns après tu reçois un mail de confirmation, tu cliques sur le lien et miracle ? tu as le magnifique texte de Sylvia.

MarieBipe REDON a dit…

moi, je n'ai même pas eu de m'inscrire et ça a marché tout seul comme sur des roulettes. Super et encore Bravo : pour le texte et pour le mode d'emploi.

Laura- Solange a dit…

Super pour la technique et pour le texte! J'attends un peu pour tester la marche à suivre car mon texte est à revoir...En tout cas merci!

MarieBipe REDON a dit…

Je signale que "ma" bibliothèque possède un exemplaire de l'éléphant [qui] s'évapore, empruntable par le mieux-disant, le plus offrant, ou surtout le plus rapide et à condition d'être inscrit !!!! si c'est pas du chantage affectif ça !