samedi 12 novembre 2022

Klasma du temps qui ne passe pas

 Clouée à l'intérieur depuis une semaine par un Covid persistant, est-ce une raison pour oublier les traditions ? Novembre reste novembre, gris-souris, jours qui raccourcissent, brumes matinales et chrysanthèmes, volutes de fumée et coocooning, lenteur et presqu'ennui, pensées pour les copines absentes entre tisanes de thym et émissions animalières. Tout, rien, fatigue, les pas sont lourds, au matin mon peu d'énergie lui est dédiée, lui le roi kougelhof, roi des petits matins frisquets et des quatre heures gourmands.

Il est à vous dédié, de tout coeur, vous me manquez tellement par cette nuit tombante, mes ami(e)s d'écriture.  12/11   17h30



 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Bipe l'anonyme. Merci de tout cœur pour ce kouglof à notre effigie. Tu sais qu'on t'attend de pieds fermes pour un prochain atelier. Je pensais à toi et à tes novembres engourdis. Des bises et des pensées

Laura-Solange a dit…

J'espère que tu vas te remettre vite en forme! Et je salive devant le kouglof!!! Plein de pensées positives...

Ange-gabrielle a dit…

Merci les copines, mon post à la mer a été recueilli et lu par de douces mains, il me fait du bien. Il semble y avoir un mieux ce matin mais non Bipe, pas de pieds fermes car les miens risquent de ne pas être très assurés encore, engourdis oui c'est le mot. J'espère pouvoir être au rdz-vs et me remplir de vos présences positives. Belle journée !