dimanche 19 avril 2020

Oyez ! Oyez bonnes gens ...

... et bénissez la pluie qui désaltère la terre, plaît aux fruits et aux fleurs et met les paresseux au travail.
Sa bienfaisance m'a prise par la main, je ne sais si le résultat vous plaira ni quand il siéra que le public de notre chère Médiathèque puisse à nouveau accueillir du public, si nous serons encore vivants alors, mais comme je suis une optimiste convaincue, je fais comme si ...







Je tiens tout de même à préciser que la réalité est plus lisible que ces pauvres photos.
Et vous, où en sont vos "Univers"

2 commentaires:

MarieBipe REDON a dit…

ils sont encore à l'état de semis, mais ça a l'air drôlement super bien chez toi ! bises et bravo

Laura-Solange a dit…

Il y en a qui" bossent" - bravo à toi - et d'autres qui font la liste de ce qu'ils voudraient faire - c'est déjà un début!!!! Bises et merci de nous titiller...