vendredi 17 décembre 2010

hibernation monstre

3 commentaires:

béatrice a dit…

on dirait que tu as mis ta tête dans la photocopieuse... peut être est ce ça l'hibernation: une photocopie de soi...
même si elle est très belle, fais attention quand même, l'hiver ne fait que commencer: j'espère que tu te souviendras où t'as planqué l'original, tu auras le plaisir de sentir que y'apafoto!
(expression dont tu raffoles, en cadeau, histoire de te faire sursauter dans ton sommeil!)

Marie, Pierre a dit…

oui, Béa, tu as l'oeil, c'est une photo de photocopie de ma tête sur transparent, repositionnée sur du noir. ça me fait une bouche de poisson, peut être, "le visage, le visage que l'on aurait, sur le lit doré de la mort", comme disait Boris Vian. Mais non, je suis bien vivante, juste un peu à l'intérieur de moi, voir là-bas si j'y étais.

natô a dit…

en tous cas tu es très belle