jeudi 12 juillet 2012


je veux sauver la chenille chevelue, restée au creux du sac ; elle pointe son nez chez l’as de pic de la congélation ; l’hôtesse de caisse, gentille, aimerait l’aider... «où ? ah non pas dans la poubelle !» le caniveau finalement, délicatement (c’est son idée)  sur le trottoir volte-face vers la belle rebelle déjà en route pour la grande traversée...


5 commentaires:

Lìn a dit…

bÖOOO texte mais je vais peut-être de passer un insecticide bio pour ta maison? si si... araignée, chenille chevillée au sac de course...

Lìn a dit…

bÖOOO texte mais je vais peut-être te passer un insecticidedede bio ? si si... araignée, chenille chevillée au sac de course... prochaines mouches, mouche sur le haut de la bouche, prochaines libellules libellées "je veux sauver...", prochains doryphores????

natô a dit…

tu ne va pas me croire mais ce soir nous avons sauvé un bébé merle en panique sur mon toit-terrasse...

Anonyme a dit…

il y a les fables de.... comment il s'appelle déjà?
et il y a " bestioles en péril"de natô.
Espèrons qu'il y en ait d'autres!

Lin a dit…

dans l'urbestiaire: le zoo miniature de Natö