jeudi 21 juillet 2016

Aujourd'hui le destin a encore frappé

... Incroyable consigne, justement le jour de mon anniversaire ! Effectivement, en ce jour de mes soixante-dix ans, le destin frappe vraiment à ma porte pour me dire que malgré toutes les maladies, toutes les joies, pertes, souffrances ... je suis toujours là, vivante, peut-être plus vivante et consciente que jamais, peut-être plus en forme que je ne l'ai jamais été. Dans mon coeur et dans mon âme, j'ai toujours été une vieille femme, et m'y voilà. Je me sens jeune et très vieille à la fois. Toutes les forces de vie que je porte en moi sont toujours là, présentes, intactes, même si certains jours elles ont plus de mal que d'autres à se régénérer. Je vis plus dans l'instant que jamais, appréciant chaque minute. Je vous aime. » 

 
photo JFB
 

5 commentaires:

  1. Anche io ! brava vecchia giovana amica !

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire !!! et plein de bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu en retard, mais le coeur y est quand même pour t'envoyer tous mes voeux pour ton anniversaire! Je t'embrasse!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je te l'avais souhaité de vive voix, mais en lisant aujourd'hui ton âge en toute lettres, j'ai vraiment cru que tu t'étais trompé d'une dizaine...

    RépondreSupprimer