mardi 19 octobre 2010

questions

j'ai tout lu, j'ai peuré, pourrais je renaitre ?que d'eau est tombée, la pluie m'a mouillée, je ne me suis pas essorée, entre chien est loup je vais revenir chez vous le prochain atelier j'apporterais mon passeport, je l'ai renuvellé merci de m'accepter, je serais en règle je n'ai pas de faux papiers
Jeannine de Dallas

12 commentaires:

  1. Ô toi qui signes de mon nom, comme il est bon de te lire à nouveau, Bien sûr que nous t'accepterons, même mouillée, sentant le chien, même baptisée par l'eau miraculeuse, même pécheresse et sans cahier, reviens, reviens, gentille chèvre de Monsieur Seguin

    RépondreSupprimer
  2. Benh, oui c'est bon ...
    Renaître ??? Toi si vivante ... Avec passeport ? Je te préfère sans papier.
    J'ai hâte de te revoir et de te lire ... Depuis juin, il a dû t'en arriver des aventures intérieures et d'autres, viens vite pour les narrer ou les taire mais viens, ta place est là

    RépondreSupprimer
  3. je rectifie, je préfère que jeanninnnne de Dalllllas vienne avec un cahier

    RépondreSupprimer
  4. oulala! la brise apporte des senteurs de cérémonies! Intronisation du bulbe de granglaieul sur le parterre de droite, Retour de l'enfant prodige de dallas via lourdes, qui bravant les pénuries de carburant revient au port, flagellation collective de nos dérives,intense désir d'un retour aux fondamentaux, grandes résolutions d'auto-discipline et de rigueur , Ouaouh! Dîtes, comment il faut s'habiller pour la prochaine séance?

    RépondreSupprimer
  5. Ah! très bonne initiative! rigueur et dénuement! ainsi notre écoute les uns des autres ne sera détournée par aucun artifice, et si les photos de natô sont chaudement étoffées les commentaires seront seront très visiblement au garde à vous.

    RépondreSupprimer
  6. c'est bizarre, chaque fois que Jane from Dallas apparaît, la brise tourne à la coquinerie, quelle sex-appel, cette bougresse !

    RépondreSupprimer
  7. Deux "news" de cette taille pour un seul jour, c'est trop, beaucoup trop pour moi qui suis épuisée par une journée de jardinage, je vais me coucher, nue ou pas ça vous regarde pas d'abord, de toute façon mercredi sera chaud, prenons des forces.

    RépondreSupprimer
  8. Après toutes ces élucubrations, je suis contente de retrouver Jeannine de Dallas!

    RépondreSupprimer
  9. Que Jeanine soit avec nous!!!et avec notre esprit!
    Encore des lendemains qui vont chanter ! chic alors!

    RépondreSupprimer
  10. petit prince anonyme22 octobre 2010 à 21:02

    Bonjour Jeanine habillée en marie-pierre dit: qui es-tu ?

    RépondreSupprimer
  11. à petit prince anonyme : "Et de nous trois, lequel es-tu ?" (emprunté presque à Volodine, lui-même pseudonymé moultes fois)

    RépondreSupprimer