lundi 31 janvier 2011

Elle n'aime pas que les pattes, ce coeur de pigeon, a été mangé par Ange-Gabrielle, devant moi, je vous jure




4 commentaires:

béatrice a dit…

elle se mange cette tourte aux moineaux? salé ? sucré? c'est qui le pâtissier? quels sont les ingrédients? vite je veux des infos!

Ange-gabrielle a dit…

Les photos sont saisissantes de vérité, mais où sont les myosotis qui nous auraient sauvé(e)s ?

béatrice a dit…

c'est même pas vrai bip qu'elle l'a mangé ce coeur, sinon tu n'aurais pas pu le photographier. elle a juste fait comme tout toi t'as dit: "donne moi ton coeur à sucer et j'en ferai fondre la glace" alors le pigeon il le lui a donné, et comme il est pas chien, il le lui a laissé et il s'est envolé!

Marie, Pierre a dit…

non, elle ne se mange pas, c'est de la soie peinte recouvrant le couvercle d'une boîte. en fait ces photos sont mes clins d'oeil aux photos de mercredi, en attendant que je mette mon texte