mardi 22 mars 2011

je suis les racines du ciel suite

4 commentaires:

Lìn a dit…

comme une chevelure...

Ange-gabrielle a dit…

Sont-ce les photos prises lors de la crue de novembre il y a qqs années ?
Pourquoi le monde semble-t-il encore plus beau vu à l'envers ?

Marie, Pierre a dit…

Ce sont des photos prises dimanche, sur l'un de mes sites historiques (comme dirait Cl.) et qui s'appelle La Clare, après avoir déposé Madame ma maman, il fallait respirer un peu de nature. ce sont les photos de l'endroit "une minute de silence" sur Oui MES MOI, il y a à la fois des branches et leur reflet. tout ceci en écho à ton message "d'absence", en attendant de te mettre un autre texte en écho, dès que j'aurai le temps. ECHO d'images échos de voix, échos d'émotions, la terre tourne sur elle même, c'est la bénédiction malédiction du système solaire

Michelangelo a dit…

Est-ce que tu veux dire par là que la terre est un reflet du ciel, ou l'inverse, ou les deux peut-être. Le ciel reflète la terre qui reflète le ciel qui lui-même reflète la terre qui…
C'est beau et fort à la fois, images émouvantes.