jeudi 10 mars 2011

C'est l'histoire d'un groupe de Scarabés

C'est l'histoire d'un groupe qui écrit ensemble, comme d'autres mettent des sons sur du silence comme le disent les intelligents critiques d'eux-mêmes qui pensent avoir inventé la musique. Des gens s'intéressaient à ce qu'ils faisaient depuis le monde entier (déjà 12 000 visites !!!). Parallèlement chacun chantait dans son coin, qui avec son canard, qui dans son bain, qui dans son jardin. Alors voilà que je m'y lance aussi, les amies, amis, c'est toujours en chantier et ça le sera longtemps, parce que je suis en chantier permanent, n'est-ce pas aussi votre K ?
Mais contrairement aux Beatles, moi non plus, comme Laura, comme Béa, comme Brel, je ne vous quitte pas, je pousse juste ma boule devant moi : 
Ne me demandez pas pourquoi l'adresse est celle-là, quand on est grand on sait que parfois il n'y a pas de réponse, ce n'est pas Natô qui me contredira
En attendant, je vais passer l'aspirateur, parce que y a pas que les blogs dans la vie

3 commentaires:

Lìn a dit…

le lien le lien du blog please please... Michelle ma belle... allez même que je chanterais du beatles pour avoir ce lien...

Marie, Pierre a dit…

Il faut cliquer sur OUI MES MOI

Ange-gabrielle a dit…

Alors toi qui fut coccinelle, te voilà changée en bousier, ça me plait bien cette idée de la petite boule poussée devant soi
Bisous