jeudi 31 décembre 2020

Balade de Couspeau : Douce année à toutes et à tous, qu'elle soit à l'image de ce paysage

 



Au sommet les prémisses d'un nouvel an

neige vierge de toute trace, libre d'empreinte

porteuse à la fois d'hier, aujourd'hui et demain

promesse d'une seule vie aux rêves infinis.

4 commentaires:

Laura-Solange a dit…

Merci Ange pour ce dernier post de l'année et pour la douceur qu'il dévoile!
Bonne année à toi et aux amis d'ici!!!

Ange-gabrielle a dit…

Et pour 2021, pour continuer sur notre lancée, toujours itinéraires ? As-tu une autre idée ? Quant à moi, je garderai le quatrain, quelle que soit la consigne, ça me contraint à un effort de concision dont j'ai le plus grand besoin.
Suis entrain de savourer "Mon père et ma mère" de Appelfeld. Que de leçons sur l'écriture, et sur ce qu'il faut savoir laisser "remonter" puis transformer avec toutes nos expériences de vie accumulées

Linette a dit…

Belle année remplie de douceurs et de circonvolutions (parce que c'est un mot que j'aime bien!)comme la nature qu'il inspire; remplie d'émois et de caresses; remplie de tout et de riens. Belle année à toi et à vous.

MarieBipe REDON a dit…

Bonne année les copines amies et adorées, et pour les ceusses au masculin, beaucoup d'inspiration tambien