mardi 18 janvier 2022

objet mystère


"je ne sais pas", pas de ponctuation

5 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

J'ai pensé a l'élastique d'un appareil pour redresser les dents ( je n'en ai jamais eu, j'ignore le nom et la sensation), JFrancois lui, a une guimbarde. Quid ? Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve ?

Lìn a dit…

On gagne une guimbarde !!!

Ange-gabrielle a dit…

Merci, ça va on en a une dont on ne se sert guère,ça ne fait pas bon ménage avec tous nos appareils, implants et autres horreurs ... Bonne continuation a vous. Je n'ai guère de temps actuellement, ns rentrons d'1 semaine intense de séminaire avec tt le travail qu'il faut assurer "après". De coeur et en pensées avec vous.

Laura-Solange a dit…

J'avais pensé à une guimbarde mais ne retrouvais pas le nom!!!!

MarieBipe REDON a dit…

C'est marrant, je n'ai pas cherché à savoir que ça pouvait être qq chose. Du coup j'ai lu tout à fait différemment.
Notamment " La reconnaissez-vous l'avez-vous connue ? je ne sais pas... : comme si tu parlais d'une personne, comme si c'était la chute pour un souvenir dont tu ne te souvenais pas toi même. troublant