jeudi 7 avril 2022

les en dessous du blog (message éphémère)

 Salut les amis.

Suite à plusieurs concours de circonstances dont bon nombre d'entre nous sortaient vaincues, j'ai investigué. Il se trouve que lorsque certaines (Sylvia, moi) publient des commentaires, ils doivent être modérés (par moi ou par mon double).  Ces notifications que j'ai parfois confondues avec des notifications de nouveau commentaire, ma messagerie étant régulièrement débordante, je les mettais à la corbeille au lieu de les valider... j'espère pouvoir modifier tout ceci et que toutes nous puissions commenter allègrement sans censure involontaire. Ceci explique pourquoi Sylvia tu ne voyais ce dont je te parlais sur les dromadaires. 



3 commentaires:

Lin a dit…

yes !!!!

Laura-Solange a dit…

Je n'ai jamais vu ces notifications ni sur ma boite mail ni sur blogspot...

Laura-Solange a dit…

Je viens de changer la modération des coms...