jeudi 23 juin 2011

a la brise de

A la Brise de,

Ouragan Alizé je ne sais,
Je vais dormir cet été,
Peut-être comme la cigale chanter.
A l'automne je pense,
Que je pourrais
A nouveau t'écouter,
J'aurais rempli mes greniers
de blé et de vitalité,
Brise laisse moi  t'oublier.

Jeannine de Dallas

4 commentaires:

Lin a dit…

quel belle espérance. Bravo. j'aimerai la chanter avec toi, donne donc l'air... un air réunionnais, jamaïcain, javanais, stéphanais, baulieusais, gabrielaisangelais, nathaliais,solangeais, bernadelinettais, michèlais, canouaistoutdouxpourl'instantetbeaucoupsouspeuq'onpensebeaucoupàlouI, beatais, bipais bipais, grandpierais, linais, et beaucoup jeaninais.

Ange-gabrielle a dit…

Hé bien, c'est plutôt bien à vous deux comme début de chanson d'été,qui se met à la musique ?
Et puis, on ferait un spectacle ...non, c'est mauvais comme humour

Marie, Pierre a dit…

Je rappelle à tous que Jeannine de Dallas publie avec mon mot de passe : on arrangera ça en septembre, lorsqu'elle aura rempli son grenier.
Jeannine, merci de signer tes messages lorsque tu écris, pour qu'il n'y ait pas de confusion. M, P

béatrice a dit…

ah ben ouiche, moi j'avais confusé! d'où mon commentaire sur mémoi dont je pensais que M,P avait pris congé de ménous.
donc pour jeannine attendons le vide grenier de septembre.