vendredi 10 juin 2011

Prédestinée


J'étais dans le ventre de ma mère,  ou m'apprêtais à naître, ou étais née, puisque l'amour était passé par là.

3 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

En juin, tu étais un déjà "moyen" foetus de six mois, ça ressemble à quoi ??? Déjà les yeux vifs comme ta maman ?? tous les doigts, presque tout formé ??
En tout cas, pas encore d'asthme, de fatigue, juste une flottaison, mieux qu'un poisson. Après Manufrance, tu crois qu'on s'attaque au calendrier des P et T ???

Marie, Pierre a dit…

c'était la suite sans suite du feuilleton "j'étais sur ... et j'attendais que l'amour vienne", mais là a priori, il était déjà venu et le calendrier des postes cette année là, c'était le pêcheur et le chasseur français, mais je reviendrai faire une légende plus longue un de ces jours, quand manufrance me lâchera les bottes

lin a dit…

renaissance en ce moment, gestation non ? ou incorporation/désincorporation de l'histoire de manufrance: son effervescence, ses remous, colères, fêtes, jusqu'à sa fin... pour revivre autrement, différemment ?