jeudi 7 avril 2011

demande de flacon avec notice pour obtenir une belle poitrine et dommages collatéraux

Saint Héand le 31 mars 1920

Cher Monsieur Ratier,
Je suis très intéressée par votre annonce commerciale publiée dans le Chasseur Français. Je compte beaucoup sur votre produit car n'étant pas du tout orientale, mon mari ne me regarde plus et je vois bien par contre qu'il n'a d'yeux que pour ma copine Jeannnnine qui en a des gros.
Je vous envoie un mandat de 16F80 pour 2 flacons et je compte sur votre envoi discrétionnaire comme vous avez dit, je voudrais faire la surprise à mon mari.
Merci d'avance

Madame Michu


Saint Héand le 18 septembre 1920
Monsieur le pharmacien,
Je ne suis pas mais alors pas du tout contente et même furieuse. Vos Pilules Orientales ont produit sur moi des effets désastreux. Au début tout allait bien mon mari était assidu. Mais après, non seulement ma poitrine a quintuplé de volume mais à partir du deuxième flacon d'autres protubérances me sont poussées et j'ai l'air à présent d'une truie. J'espère qu'avec l'arrêt du traitement, les seins surnuméraires vont disparaître mais qu'en sera-t-il du volume des autres ? 

Salutations désespérées

Madame Michu


1 commentaire:

natô a dit…

j'ai encore dans l'oreille ta voix,
enfin celle qui incarne madame michu,
et le rire de jeanine