jeudi 9 décembre 2021

Mise en garde à l'attention de Linette et de ses mouches européennes

 Sache, chère Linette, qu'ayant écouté LES PIEDS SUR TERRE aujourd'hui sur France Cul la bien nommée, aujourd'hui sur les aphrodisiaques (pour femmes) j'ai appris que ce qui marchait le mieux bien qu'interdit, (c'est toujours comme ça) était les ailes de mouches espagnoles, car contenant de la Cantharide.

Fais donc bien attention lorsque tu ouvriras les portes de ton placard à bocaux. Les cadavres c'est plus facile il suffit de prendre les ailes et de les ajouter au contenu du bocal, et pour les vivantes, tu peux peut-être les capturer et nous les servir dans ta prochaine tisane le 18.

Après vérification googleienne, ça agit plutôt pour les messieurs, et a parfois des effets irréversibles. Kennedy devait en gober beaucoup.

à vous Cognacq Jay, à vous les studieux



4 commentaires:

Linette a dit…

Lu le message attentivement. Il va m'être difficile de trouver les dîtes ailes mais peut-être des ersatz peuvent suffire!!!Quant à la tisane, à vous d'en étudier attentivement la composition dans le futur... Attention aux effets secondaires!

Ange-gabrielle a dit…

Ouloulou ! Ça a bien l'air louche les affaires qui se trament dans cet atelier ! Langage codé ? Véritables sorcières ? Je vous bise bien fort.

MarieBipe REDON a dit…

Lunette ne va pas tarder à envoyer des mouches j'espère

MarieBipe REDON a dit…

Linette pas lunette. Mon appareil prend des initiatives fâcheuses