dimanche 3 juillet 2011

Dimanche





Sevrées de Manufrance depuis 15 jours, c'en était trop pour Linette et moi. Nous avons donc repiqué un petit coup ce dimanche au MAM.
Au passage, nous avons été happées par les marionnettes d'Oppenheim et comme l'art ne nourrit pas sa femme, nous avons fini par un pique-nique géant sur la pelouse. Terminé ce premier dimanche de vacances dans le jardin de Jeanne d'Arc avec la câline Félines et le reposant silence végétal.

PS : Nous aurions bien voulu saluer la Joconde mais ...

4 commentaires:

  1. Marie, Pierre, au secours, pourquoi les photos se placent-elles n'importe où, sauf là où je le veux ??

    RépondreSupprimer
  2. ah... pas de réponse pour la place des photos, mais cette photo de "marionnette" est vraiment questionnante (ça ne se dit pas, ni ne s'écrit ainsi, mais tant pis). ce sont les visiteurs qui prennent la place des marionnettes ? enfin, je m'imagine un système virtuel louphoque (autant l'écrire ainsi, non? un loup(s) avec un (p)phoque, sympa ?) et... je ne sais plus ce que je voulais vous dire Chère Ange et chère gabrielle.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de véritables marionnettes qui ont toutes la même tête, le même visage et sont mues par un mécanisme qui se déclenche à intervalles réguliers,très étonnant, voire inquiétant. Clique sur la pancarte au-dessus du balai, une fois, deux si tu veux

    RépondreSupprimer
  4. ah oui ce sont de petits personnages... impressionnant oui.

    RépondreSupprimer