vendredi 2 décembre 2011

Consigne pour les âmes absentes

Hier soir, chez l'Ange, nous avons travaillé à partir d'objets glanés par Natô sur son trajet, tirés au sort avec un gant vert d'eau pour ne pas attraper tout de suite les microbes qu'on attraperait plus tard, la procrastination à vif.

Nous avons eu droit à :
  1. un paquet de clopes à chameau
  2. une mini feuille d'érable sèche
  3. une branchette
  4. un bout de pelote de laine jaune sale avec cheveux noirs et gris
  5. un cercle souple de cuir  élastique (pour plus de précision sur l'objet, demander à l'Ange, elle l'a monopolisé toute la soirée)
  6. une fleur de lys orangé blanche en tissu
  7. une petite pierre en verre transparente
je crois que je n'ai rien oublié sinon, les participants non handicapés peuvent participer

Natô nous a expliqué qu'elle faisait un Hurbier (contraction d'herbier et urbain) avec ces choses- là, après les avoir photographiées, elle les collecte dans son petit sachet rouge. Les gens la regardent un peu bizarrement, elle a peur de se faire accoster, donc si vous voyez une grande chose brune et élégante penchée à terre entre Fourneyron et Chateaucreux, n'appelez pas le SAMU, ce n'est dangereux que pour les gandous qui vont crier à la concurrence.

Nous sommes aussi convenus de nous inviter  sur nos itinéraires.
 Michanlangelo a dit que décidément on arriverait jamais à maintenir la discipline dans cette à la BRISE

En parlant de BRISE, il y avait un sacré vent hier soir, et arrivée chez moi je n'ai plus trouvé 2 magnifiques écharpes que j'avais collectées chez Emmaüs et mis à prendre l'air sur ma fenêtre. peut être les retrouverai-je sur mon itinéraire, à moins qu'elles n'aient volé jusque sur celui de Natô.

3 commentaires:

Lin a dit…

et une boucle d'oreille bleue

Ange-gabrielle a dit…

Mon auréole avait beaucoup souffert ces derniers mois, il a fallu que je la redore et la fasse briller de couleurs, et pour cela il fallait aussi la fange et la puanteur. Pour une opération si délicate je devais la garder pour moi toute seule

Lin a dit…

tu restes l'arc en ciel quoi qu'il en soit, l'eau de rose d''orchidée délicate, (à la réunion l'orchidée et la rose sont soeurs): le précieux se cultive avec soins et tendresse.