lundi 6 février 2012

Aviateur sur un nuage



"Chaque petit aviateur se pose sur des questions immenses et passionnantes, comme une abeille sur un nuage argent bleu se penche sur le miroir de la mer, se demandant : qui serai-je dans cinquante ans, à quoi penserai-je ..."


H. Cixous "Revirements dans l'antarctique du coeur" Galilée

2 commentaires:

Marie, Pierre a dit…

Que la neige dure encore longtemps pour que madame Gaby the magnifik continue de nous dénicher de floconnants objets dans ses messages délivrés

Marie, Pierre a dit…

"Quand j'étais petite, je voyais la chaisière à moustaches de l'église, et je me demandais si j'arriverais moi aussi à cet âge canonique, bien que ne connaissant pas ce mot"
" Aujourd'hui je connais le mot, et je me rends compte qu'il était inapproprié, j'ai atteint son âge mais n'ai pas de moustache"
de mémoire : oeuvre complètes de MPB : "Quand j'étais petite"