dimanche 11 avril 2010

MOTS DU DICTIONNAIRE

Mélancolie du dimanche soir,

Je n'ai plus envie d'écrire,

je le faisais parce qu'un DARD m'avait piqué,

et par DISTRACTION  son venin je ne l'avais pas enlevé,

j'étais contaminée,

je vais encore une fois,

me  DEFILER,

et dire qu'à ma place

d'autres n'ont qu'à continuer.

Publié par Jeannine

2 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

jannine, Ce poème est très beau et j'espère que ton envie d'écrire perdure longtemps et t'as pas intérêt à te défiler ma belle

béatrice a dit…

et bien jeannine je lis dans ce poème un bon petit coup de blues;je crois qu'il serait bon que tu t'assoies à nouveau bien tranquille et calée sur ta chaise avec le dard posé dessus planté dans tes fesses qui t'a inoculé le virus de l'écriture et que tu fasses comme d'habitude: prendre ton stylo et laisser s'écouler tes histoires du temps béni qui partent de ton coeur pour arriver au notre.
et sache que si tu défiles ,pour pénitence on va te coller 100 lignes.un petit coup de barre( c'est la trève pasquale) et ça repart!