jeudi 17 février 2011

nouveau message

Vous avez un nouveau message
Bonjour mon grand, c'est maman,,je t'ai attendu hier toute la journée
mais tu n'es pas venu,je suis descendue à la salle à manger.C'est
toujours aussi mauvais ce qu'on nous donne.
je n'ai rien mangé, pense à m'apporter mon ancien dentier et des
gauffrettes à la framboises si jamais tu viens demain.
Bonjour mon grand, c'est maman cette nuit, j'ai rêvé que tu t'étais
tué en moto Appelle moi pour me dire si c'est pas vrai.
Bonjour mon grand c'est maman j'ai eu la visite de ton frère le petit
il est de plus en plus bizarre maintenant qu'il a plus de femme, il
avait les cheveux gras et une bague accrochée au nez il paraît que
c'est la mode
je pense qu'il est mal parti c'était bien la peine toutes ces études tu
devrais lui parler
Bonjour mon grand, c'est maman il faut que je te dise quelque chose
j'espère que ca va pas te vexer.Hier c'était le sapin de Noël on a eu
la visite de celle qui s'occupe des vieux à la mairie; elle est pas toute
jeune elle aussi elle a serré la main à tout le monde ça n'en finissait
plus il y en a qui dormait fallait les réveiller
On a mangé de ces chocolats qui ont de la crème blanche dedans ils
sont pas trop bons ça doit être des restes pour les vieux.
on a bu du champagne enfin surtout les hommes moi je suis sure
que c'était que du mousseux ma ça fait rien
Quand je suis remontée dans ma chambre,j'ai failli tomber dans les
escaliers et tu vas rire il y avait le Marcel couché dans mon lit il
voulait pas s'en aller il a fallu que j'appelle l'aide soignante.Il lui a
dit qu'il s'étai trompé de chambre mais moi je crois que c'est autre
chose …....
Est-ce que tu as vu ton frère? est ce qu'il s'est lavé les cheveux?

2 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

J'ai presque autant ri qu'à ta première lecture, un peu moins car il manquait l'accent

Lìn a dit…

Vous avez un nouveau commentaire...
Lin : bravo à tous-tes pour vos lectures aux remue-Méninges, c'était d'excellents choix de textes et très bien lus.......
Lin : c'est encore moi, je sais, trop facile ! je n'ai rien écrit pour les consignes et là je me la ramène en copiant maladroitement......
Lin : bon encore, oui j'arrête. OK. Au 16/3 alors. Bises à tous-tes.