lundi 21 novembre 2011

Première sortie Itinéraire MPB

ITINERAIRE

Lundi 25 octobre
424 pas au RETOUR
Pas pas comptés à l’aller

Climat : doux vent du sud
Feuilles qui tombent
Ça se couvre

Nombres d’arbres : environ beaucoup, mais pas une forêt quand même
Un cèdre
Un rouge
Un jaune
Un dégarni

Sur le dernier tronçon
Un sentier
Beaucoup de sacs plastique

Un poivron : l’un de ceux que la maman de H s’est fait voler dans son jardin  ?
 
Costume
Je suis habillée avec ma robe en laine à manches courtes
Grise avec petits motifs verts et blancs
            achetée à un vide grenier rue des martyrs,
Dessous une robe en coton lilas avec manches
Un collant marron à losanges
Mes chaussures multicolores, tendance bleue
Mon coupe-vent gris bouffant en bas
Une écharpe dorée
Pas de chapeau

But
Je vais à la poste
Cl m’a demandé de lui poster des DVD pour une sorte de concours à Grenoble

Sur le chemin un type avec un petit vélo à une roue muni d’un compteur
Il fait des mesures au bord d’un trou
Il y a plusieurs trous entourés de barrières
Une montagne de terre

Au retour
Petits enfants dans la cour
Centre social aéré ?




Photos :
Arbres
Homme à roulettes
Tas de terre
Poivron x
Enfants dans la cour d'une ancienne école transformée en ateliers d'arts plus ou moins plastiques
La collection de cheminées des immeubles barre bas x
L’Enise au fond, cachée derrière son rideau de peupliers qui ne peuvent pas plier x

2 commentaires:

Lìn a dit…

j'aime ces "aplats" (comment cela s'écrit-il) de couleurs, une palette de sensations, d'image, de perceptions, on reconnait ton "lieu"...

Lìn a dit…

homme à roulette, homme à quoi?