dimanche 4 juillet 2010

Mes listes de listes

Liste de lieux de mon enfance
Liste de lieux où je me suis disputée et qui laissent un sillage amer
Liste de lieux à l’étranger
Liste d’Angleterre
Liste de Budapest
Liste de gens morts qui me manquent
Liste de petits bobos qui font très mal
Liste d’actes héroïques que j’ai accomplis
Liste d’actes héroïques que je n’ai pas accomplis
Liste d’oeuvres remarquables que je n’ai pas terminées
Liste de chansons qui me font venir les larmes aux yeux, les frissons à l’échine et qui sont cependant très puériles, et sûrement pour cette raison, me font
Liste de vestes et de manteaux dans mes armoires
Liste de moments avec du vin
Liste de souvenirs liés à Jeannine, à Laura, à Béatrice, à Natô, à Ange Gabrielle, à Linette, à Danièle, à Michel
Liste de boutons sur lesquels j’appuie au cours de la journée
Liste de mes vacances d’été
Liste de Natô
Liste des ouvrages extraordinaires de Pierre Paul Riquet
Liste de fous-rires
Liste rouge
Liste d’actualité en juin 2010
Liste de 1976
Liste de catastrophes naturelles de ces dernières années
Liste de villes où j’ai vécu
Liste des objets qui pourraient constituer des collections si j’étais collectionneuse
Liste de coups de téléphones miraculeux, lamentables, dramatiques
Liste de mauvaises habitudes dont il est trop tard pour que je les abandonne
Liste de bonnes habitudes qu’il est trop tard pour que je les acquière
Liste de solutions
Liste de regrets
Liste noire
Liste de mélancolies
Liste des grandes décisions que j'e n’ai pas prises mais qui se sont imposées
Liste de mes voitures
Liste de mes sacs
Liste de ce qu’il y a dans mon sac à main
Liste de choses qu’il ne faut plus critiquer mais abolir

Aucun commentaire: