mercredi 7 juillet 2010

Liste de listes



- liste des objets encombrant mon bureau
- liste despremières phrases de mes livres préférés
- liste des cimetières où j'aime me rendre
- liste des mots que j'utilise le plus souvent dans mes textes
- liste de noms de rues sans nom propre
- liste des choses qui ne servent à rien dans ma maison
- liste des rues que j'emprunte le plus souvent
- liste des rêves ( ou prémonitions) qui se sont réalisés
- liste des dernières fois
- liste de mes paysages devant lesquels je reviens toujours
- liste des chemins apaisants
- liste de gens rencontrés sur un trajet de bus
- liste de tous les cloîtres que j'ai visités
- liste des coins où je me suis cachée
- liste des lieux où j'aimerais vivre
- liste de ce qui me fait pleurer
- liste des colères rentrées
- liste des petits coins de Lozère où il faut absolument que je retourne
- liste des objets rangés dans le petit placard vert sous la fenêtre de la cuisine de mon enfance
- liste des chambres où j'ai dormi
- liste des bonnes nouvelles
- liste des livres que je peux lire plusieurs fois
- liste des chansons que je connais par coeur
- liste des personnes que j'ai plaisir à rencontrer
- liste des dates importantes de ma vie
- liste des souvenirs incertains
- liste des phrases où est écrit le mot "bruyère"
- liste des petits villages qui me font faire un détour
- liste des troncs d'arbres que j'ai caressés
- liste des grands SI et des petits si
- liste des  poèmes que je préfère

Aucun commentaire: