mercredi 23 février 2011

Aujourd'hui c'est la St lazare

Bonne fête à toutes les gares, donc

4 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

Donc, il n'est pas mort ... et gare à nous si ns ne sommes pas fraîches

béatrice a dit…

aujourd'hui une voix m'a dit: Lazarine lève toi et piétine! ça a pas marché, alors de ce pas je suis allée m'acheter un vélo à bras.une super occas. maintenant je dirai à ma tendinite du bras: tais toi et mouline!

Marie, Pierre a dit…

Finalement tu l'as bien cette culture religieuse.
et entre moulinets et ronds de chapeaux que tu vas baver, c'est sûr que tu seras une femme fraîche en diable !

Marie, Pierre a dit…

je précise que je suis l'auteurE de cette photo, avec mon appareil pas mort à l'époque. Une rue qui se trouve à Buxy en saône et loire ; et si vous voulez d'autres noms de rues rigolotes, c'est par là http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeDePlaquesDeRuesInsolites