jeudi 19 décembre 2019

Joyeux Noël à toutes les filles de la terre

Pour changer des traditionnels couronnes, gâteaux ou bougies de Noël, quelques titres extraits du sommaire d'un livre offert par une de mes copines :

"Eliminer les têtes féminines qui dépassent"
"La visiteuse du crépuscule"
"Sus aux réfractaires"
"Le réflexe de servir"
"Un élan vers d'autres possibles"
"Les gardiennes de la lisière"
"Quand l'irrationalité n'est pas du côté que l'on croit"
"Votre monde ne me convient pas"
Que la Mère Noël nous exauce, que le Père Noël se casse les pattes, et que tous les "ceux" qui sont de notre côté nous épaulent, voilà ce que je souhaite dans votre petit soulier sous le sapin, ou sous vos jupes sur votre balai.
Plein de bisous et l'espoir de l'ébauche d'un autre monde
Mona Cholet "Sorcières, la puissance invaincue des femmes" 

1 commentaire:

MarieBipe REDON a dit…

j'ai ce livre sur ma pile, et les titres sur ma face ! Merci Ange Gabrielle pour tes voeux sous nos jupes et l'ébauche d'un autre monde. Plein de joie dans ton coeur, et de douceur sous tes mains qui fabriquent toujours de si belles choses. Bises bises bises