mardi 9 octobre 2018

Cartographie # 15 " J'aimerais palpiter aux saisons."

     qui m'invitent, invitent mon vague à l'âme,  elle ou bien une autre, peut-être quelqu'un d'autre, quelqu'un ou bien quelqu'une invite, m'invite, m'évite, évite de m'inviter, m'invite à m'inventer, invente une invitation vague, lame de fond qui berce, pleure, déchire l'invitation flétrie, flétrissure de mon âme, morsure; morsure du froid, du temps, du temps qui passe, dépèce, délite,  découd les fils, les lignes du livre où l'invitation gît, gisant, grisant mon âme à la dérive, ivresse d'une âme en perdition, palpitation, palpation inédite d'un corps,  d'un cœur, péril d'un souffle muet, mutisme, pliage, finitude.

1 commentaire:

Ange-gabrielle a dit…

Beau rythme et belle musique. Qui, plus que toi palpite aux saisons, à la moindre caresse de soleil, la plus fine ondulation du vent, à la musique des feuilles et à la symphonie d'un ciel bleu ??? J'aime le "m'invite à m'inventer.
A ce soir