mardi 9 novembre 2021

Chère Solange

 


Je t'écris une carte postale pour te dire merci de ce que tu nous proposes, et que voici de beaux paysages intérieurs extérieurs.Que Venise n'est jamais loin de nous. J'ai pris cette carte postale à la galerie Une Image, rue de Balzac. Il s'y trouve en ce moment une MAGNIFIQUE exposition "mes paysages noirs" par Bernard Pharabet. Il n'y est pas question de Venise (à part là) mais du ravin de Corbœuf, et de Causse et autres matières qui veulent qu'on les agrippe, c'est vraiment magnifique, bis. Cette qualité de noirs.


à samedi.

Je suis très contente aussi parce que je sais écrire au clavier le "œ"



2 commentaires:

MarieBipe REDON a dit…

qu'on les agrippe bien sûr et pas autrement

Laura-Solange a dit…

et bien grand merci pour cette carte! J'avais noté cette expo mais n'y suis pas encore allée...et vais y remédier!