vendredi 13 octobre 2017

Cartographie 1 : 100 mots Cartographie souterraine de mes volcans d’Auvergnate

Tout tourne autour de moi comme lors d’un tremblement de terre mots trop longtemps couvés dans mon feu intérieur volcanisent de ma bouche alors qu’allongée je dis et que c’est difficile d’expurger couchée ne pas faire de fausse route ne pas s’étouffer de paroles dans le gosier voix blanche cendrée voix rougeoyante qui dessine au-dedans la carte de la vérité, j’ai le mal de mère. Cocculus indicus serait indiqué pour cesser d’être dépressive hystérique triste et angoissée la Terre Mère est ronde Haïti l’Italie sommes-nous si fragiles ? Obsolescence programmée mon ventre à jamais vide d’enfant a fait son temps. 

2 commentaires:

Michelangelo a dit…

Touché, saisi, silence…

Linette a dit…

C'est comme un écho à un de tes précédents textes. Beauté et profondeur.